lundi 26 décembre 2011

Hey les copains

Hey public! Je me confonds en excuses devant toi car je ne suis pas venue te souhaiter un Joyeux Noël comme il se doit, en temps et en heure.
Ce n'est pas que je cherche une excuse, hein, non non non. Mais bon, Noël chez un Utérus Irritable mabouledingue, c'est déjà du "One again bistoufly", mais là avec mes deux zozos dont un malade comme un soifard privé de binouze, c'est carrément la fête du slip! (Va falloir que je vous raconte ça d'ailleurs, un jour, ultérieurement, sous peu).

Bref, j'espère que le Père Noël vous a tous bien gâté en amour, joie, cadeaux, en murge, en vomi en tout ça quoi et que vous êtes prêts à recommencer samedi prochain! Ou Pas...

Alors plein de gros bisous baveux microbieux (mais t'inquiète pas public, c'est virtuel tout ça, tu vas pas l'avoir la pécole! Du moins pas la mienne...), et je vous envoie aussi plein de pardons par millier!!!! (virtuels aussi mais pensés!)

A très vite les gens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire