dimanche 11 mars 2012

L'après d'avant, 2ème partie.

Oui je sais, j’ai ENCORE tardé pour poster. Tu peux sortir le martinet, j’assume ! Mais pour me faire pardonner, voici le 2ème round de l’après d’avant que je t’avais promis !


Are you ready?


Yes?


Let's gooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!



AVANT l’après
APRES l’avant
La Saint Valentin, c’est la fête du slip.
Euh, c’est quand la St Valentin ?
Tu es le centre de ton monde, tu t’aimes, tu

te kiffes.
Tu vis « gosses », tu penses « gosses », tu lis « gosses », tu zappes « gosses » (et le pire c’est que tu kiffes, t’es vraiment mazo toi ! Enfin, moi).
Tu fais la teuf avec tes potes.
Tu AVAIS des potes.
Tu sors, tu te la pètes avec ton petit sac à

main de grande marque.
« Bonjour Madame, il est interdit de rentrer dans le magasin avec une valise.
- C’est pas une valise, c’est mon sac à langer. Si tu le gardes, tu gardes mes gosses, on deale ?
Faire les courses, purée c’est trop la loose

de la galère.
« Dégage chéri c’est moi qui fais les courses, toi tu gardes les mômes.
- Nan, j’y vais.
- Non c’est moi !
- NAN C’EST MOI !
- MAIS DEGAGE J’TE DIS ! »
Ton homme est chiant, il râle, il est tout rouge, il est pas content.
C’est les dents. (Désolée, c’est un réflexe).
Ta trousse à pharmacie, c’est ta mère.
TU ES la pharmacie. Tu connais TOUS les médocs, tu vas chez le toubib en lui disant quoi prescrire.
Tu te bidonnes devant Duboscq.
Caca PROUT ! (tu vois, t’es mort de rire !)
Tu es malade, tu vas chez le toubib, si t’as

le courage.
T’es malade. Tu sais que ta semaine ça sera :
- toubib
- pharmacie
- pédiatre (BB1, en plus, lui, il vomit)
- pharmacie
- toubib (zhom agonise à 38.5C)
- pharmacie
- pédiatre (BB2, c’est quoi ces boutons ?)
- pharmacie
- pédiatre (ben oui, c’était pas le bon diagnostique, tu LE SAVAIS bien que c’étaient pas les dents, toi)
- asile (pour toi, of course).
Tu as une vie sociale.
Ton gosse pète, tu le mets sur Facebook.
Tu as un contraceptif.
T’as TOUS les contraceptifs ! Tu sais ce que ça fait quand tu en oublies un….
Tu manges, sur ton canap’, ton assiette sur

les genoux, en matant la télé.
« BB1, tu manges s’il te plaît ? Arrête d’en mettre dans tes cheveux. Arrête je t’ai dit !!! BB2, ne prends pas ma cuiller, c’est maman qui donne. Lâche ma cuiller !!!! BB1 Cesse de jeter tes spaghettis sur maman ! BB2, non, on ne fait pas des prouts avec la bouche. BB1, là je sens que je vais me mettre en colère, reviens ici pour manger ! Ca fait 574552475 fois que tu fais pipi en 2 minutes 10 ! BB2, NON, on ne mets pas compote dans les oreilles ! BB1, arrête de vider ton verre dans ton plat, et tu n’es pas un chien, sors ta tête de l’assiette. Rends-moi mon couteau d’ailleurs. Et laisse mes pâtes tranquilles, tu en as. BB2, ne tire pas mes cheveux. BB1, ton assiette n’est pas un freesbee ! Et arrête de mettre, toi aussi, tout ce que tu trouves, dans tes oreilles. Les spaghettis qui en sortent, ça fait Maître Yoda ! BB2, mes pâtes ne sont pas pour le chien ! »
2 heures de repas, tu gueules, tu te lèves, tu t’assois, tu éponges, tu ramasses, tu gobes 2 pâtes et tu te demandes ce que tu as fait de ton steak.
Tu encaisses les shooters.
Un « Mon chéri » = coma éthylique.
Tu avais de petits seins rebondis aux petits tétons charmants.
Tu as 2 gants de toilette avec des valves de Zodiac.
Tu as un teint éclatant, le brushing au top. Tu es juste épatante.
Tu n’as que 2 ans de plus, et pourtant tu as la tronche et l’énergie d’un Droopy déphasé.
Ton gode, c’est ton pote.
Le gode, il est perdu là-dedans ! Vive la sonde !
Tu es gaulée comme Barbie (du moins tu essaies ou tu aimerais bien).
Tues galbée comme un KONG. (Mais siiiiiiiii tu sais ? Le jouet pour chien !!!! Tiens, CLIQUE- LA, c’est cadeau !)
15 euros c’est 2 cafés, 3 bières, un panini.
Pfffff t’as à peine un paquet de couches !


8 commentaires:

  1. trop fort. Tellement drole mais tellement vrai j'adore.
    Lily-rose

    RépondreSupprimer
  2. super!!!j'ai bien ri ça m'a remis un coup de fouet!!merci
    piopepette62

    RépondreSupprimer
  3. genial , ma migraine a disparu presque tellement j'ai ri

    RépondreSupprimer
  4. Grace à toi non seulement j'ai ri, mais maintenant en plus je sais ce qu'est un KONG :)
    Je m'endormirai beaucoup moi bête ce soir ... avec la banane au lèvre grâce à toi ... Merci !!!
    Cosmogirls

    RépondreSupprimer
  5. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MERCI pour tous ces commentaires! Vous me flattez mon ego!!!! Héhé cosmo, tu te coucheras moins "kong"!!! Bon ben va falloir que je me remette au travail moi, si ça vous plaît comme ça! ;)

    RépondreSupprimer
  6. et c'est tellement vrai !!!!
    merci de nous redonnée le moral !!!!
    vivement le prochain ...
    pinpin

    RépondreSupprimer
  7. tellement vrai, tu m'as bien fait rire !

    RépondreSupprimer
  8. Continu comme ça
    C'est tro torden, jadore
    Celineking

    RépondreSupprimer