mardi 3 janvier 2012

Ayé c'est 2012!

Hé oui, cette fois ça y est. La page 2011 est tournée, on va commencer à écrire le roman de 2012. Il semble être bien prometteur d'ailleurs.

Je vais essayer de garder un ton un peu sérieux (ça change un peu) pour vous adresser mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.

Une amie a écrit sur son réseau social que "l'année n'avait pas besoin d'être parfaite pour être belle". Que ça sonne vrai. Mais si elle pouvait être parfaite ce serait quand même un rude panard hein.

Je vous souhaite donc que 2012 soit l'année de... ce que vous voulez, tant que ça vous rend heureux et que vous êtes comblé/e/s.

Pour ma part, je vais essayer de continuer de vous faire sourire un peu.

Et avant de conclure, je voulais aussi vous remercier. D'avoir atteri ici. D'y être venu par hasard ou par curiosité. D'être revenu par intérêt (ou masochisme). De me choisir pour rigoler.

Je n'irai pas plus loin je vais me mettre à chialer, mais bon, on se lit tantôt? hein les gens!

Et pis tant qu'on y est tiens, vous qui lisez, si vous me mettiez un petit commentaire au passage, siouplé? 2012 pour vous, ce serait bien que ce soit l'année de .................... ??????? (rime non obligatoire... quoique!!!)

Allez, gros bisous baveux et encore BONNE ANNEE!!!!!

4 commentaires: