jeudi 19 avril 2012

Procréation Internetement Assistée (amis poètes, s'abstenir au fait...)

Avoue-le, je t’ai manqué. M’enfin, dis pas non, je pourrais me vexer !


En fait, je crois que j'ai une vie de dingue. Mais ces derniers temps, j’ai rencontré beaucoup de monde. Des futures mamans pour la plupart. En vrai, en virtuel, au téléphone, bref, j’ai papoté. Et puis ça m’a rappelé des souvenirs.
 
Quand on veut un bébé, en général, on devient débile.
 
Enfin, « on »… MOI surtout (et toi aussi, j’en suis sûre.)
 
On ne veut pas en parler autour de soi, pour pas que ça se sache.  Alors, on préfère en parler à la terre entière. Sur un forum. Public. Lu par tous. C’est plus discret.


Grâce à lui, te voilà devenue la « psychopathe-de-l’ovu », «  la docteur-ès en glaires du web ».

Quand tu fréquentes les forums, tu tombes sur tout un tas de monde. Tu te bidonnes avec les pseudos, tu t’en trouves un. Dommage,  Tupuduku69 et Fouettepouet-pouet sont déjà pris. Et te voilà avec 2 millions de gonzesses qui comme toi :

- veulent/ont/ se demandent ce qu’est un bébé

- cherchent comment qu’on sait que ça y est que c’est bon avant même que ton utérus lui-même le sache

- échangent sur la qualité de leurs glaires, la température de leur trou de balle, la tronche des nageurs de zhom

- se demandent si la position de l’orteil droit un soir de pleine lune, quand il fait 12°C à Tatawin, leur donnera une fille, en particulier s’il venait à faire un vent d’ouest provenant d’Amérique centrale (ouais je sais, c’est débile, mais si tu savais à quoi tu te mets à croire des fois…)

- passent plus de temps avec l’ordi qu’avec leur mec (et s’étonnent de ne pas être enceintes du coup…)
 
Oui. Tout ça.


Ton langage change aussi. Tu te  «forumises». Tu penses « forum », tu vis « forum », tu dors « forum », bref, tout tout tout, tu écris tout sur le forum.


Un rodéo torride sous la couette ? Tu l’écris sur le forum. (Pour te vanter, bien sûr)

Ton mec s’y prend comme un gland ? Tu l’écris sur le forum. (Parce que t’as les boules et que tu espères qu’il y ait d’autres, des glands)

La mixture que tu trouves dans ta culotte en faisant pipi ? Tu l’écris sur le forum. (Ben quoi ? On partage tout non ?)

Combien de doigts tu peux t’enfiler en inside ? Tu l’écris sur le forum. (Même que celle qui en mettra le plus pourra le mettre dans sa signature !)


Mais c’est pas tout : tu es obligée de te créer un dico perso, sinon tu es paumée. Ce dico, je t’en fais cadeau (bien évidemment, je ne t’épargnerais pas mes commentaires, tu t’en doutes bien !)


Gygy : médecin qui a choisi de fourrer ses doigts ailleurs que dans son nez. Il préfère les trous des autres. Adoré comme dénigré, toutes les phrases à son sujet commencent malgré tout par « mon gygy m’a dit que ». Gygy est la référence, tantôt tortionnaire, tantôt héros du jour, il est L’HOMME du forum (même si c’est une femme), celui dont on parle sans arrêt au détriment de « zhom » (voir ce mot).
 

Zhom : Support humain du zizi (et donc des zozos) dont l’anatomie et les prouesses sexuelles sont publiquement débattues, décortiquées et commentées par d’innombrables femmes, sans qu’il ne soit lui-même au courant. Rarement décrit physiquement, il semblerait qu’il ressemble à une immense verge sur pattes. Par contre ne me demandez pas d’où vient le « z » de « zhom » car avec ce qui se dit de lui, c’est loin d’être Zorro.


TP : Travaux pratiques, c'est-à-dire « fucking time ». Genre, on parle théorie sur le forum, et après on applique dans les TP. On planifie le jour et l’heure, on fait ça dans son coin, mais à plusieurs en même temps, et après on compare, on analyse, on croise les doigts. Mais attention, point trop n’en faut, un TP c’est quand on suspecte une ovu, en dehors de ce temps, faut mettre Pau-paul derrière l’oreille.


Fofo : diminutif de forum. Lieu virtuel de la mega touze puisqu’on y partage ses ébats (ou pas), leur qualité (ou pas), leur durée (ou pas), leur efficacité (ou pas), leur intérêt (ou pas). C’est cool hein ! (ou pas…)



Zozos : non ce ne sont pas des trucs ou des gens débiles. On parle là de toute la petite bande de zouaves que couve zhom. C’est en réalité une bande de joyeux lurons qu’il envoie festoyer dans ta boîte de nuit humide perso. Le problème, c’est que bien souvent, ça fait un bail qu’ils font la foire tous ensemble dans des coucougnettes trop petites, alors pas question d’envisager le moufflet. En plus, soyons lucide, un bébé qui s’annonce et les voilà tenus au cachot pour de longues années alors faut pas déconner, pour être sûr de se dégourdir la nageoire plus souvent, s’il y a bien un truc à éviter, c’est l’ovule. Dégorger le poireau pour le vider dans un mouchoir c’est moins fendart qu’un trempage de nouille dans un bol bien accueillant. (Rha quelle poétesse je fais !).


Ovu : Raison d’exister du forum (ou presque). Toutes les forumeuses élaborent des stratégies de guerre pour la traquer.
Elles sont toutes en embuscade avec leur thermomètre et leur tests pour la détecter. Rappelle-toi tes cours de biologie au Collège. (En général quand ça parle zézette, vagin et kiki, tu deviens vachement attentif donc je suis sûre que tu t’en souviens.) L’ovu, elle dure pas longtemps. Style 2 jours. Du coup, t’es au taquet. Et là, tous les coups sont permis :
- faire pipi sur une languette sans en mettre trop sur tes mains, ton pyj, ta cuvette.
- ouvrir ton anus en même temps que les yeux le matin, histoire d’y enfiler le thermomètre, faire une courbe (un graphique même), de savants calculs, pour finir par demander sur le forum d’où que c’est qu’elle est cette fichue ovu de m****. Heureusement, t’as des pros en la matière qui t’aident
- aller tripoter ton vagin histoire de faire mu-muse avec tes glaires et connaître l’orientation du col. Si tu retires tes doigts et que ça te fait comme une omelette baveuse avec des fils élastiques que t’arrives pas à essuyer et qui se collent sur ton pull, allez,  BINGO !

Ensuite, c’est trop cool, tout le monde sait que s’il y a « ovu en vue », ce soir, faut pas te déranger. Tu fais quéquette.

Sinon, ben il est évident que zhom devra faire des nœuds en attendant le jour J.

En fait l’ovu, tu passes les 15 premiers jours du cycle à la traquer et les 15 derniers à te demander s’il elle eu lieue et quand.


Je n’ai pas détaillé tous les termes. Mais te voilà initié(e).


Un forum c’est génial comme tu vois. Tu poses tes questions les plus débiles incognito (« Est-ce qu’on tombe enceinte en faisant une fellation par l’oreille ? »). Mais t’inquiète, y a toujours pire que toi.

Tu rigoles. Tu pleures. Tu gueules. Tu te plains. Mais y a toujours quelqu’un.

N’empêche que les fameuses «psychopathes-de-l’ovu», pour finir, elles deviennent tes copines.
 

Même que des fois, elles sont mieux que tes copines.

Même que des fois, elles deviennent tes amies.

Même que des fois, elles sont meilleures que tes fausses vraies amies ou tes vraies fausses amies.
 
 
Même que toujours, elles sont au courant avant ton zhom que ton test il est +++.


Mais quand même, ton gosse au final, tu le fais quasi en direct, sauf qu’il y a pas de grande maison, ni de secret ni de caméra (et pas de piscine… c’est ballot hein !)




7 commentaires:

  1. Tro fort encore, jadooooore et c tout a fait ça, a le fofo, c vrai que c pratique et tout le monde psychotte ensemble, merci vais allez me coucher en ayant eu un fou rire, hihihihi
    D'ailleurs "zhom", ne savais pas pourquoi je me bidonnais, mhouaaaaa

    Je signe, celineking

    RépondreSupprimer
  2. trop fort !!!!! une bonne partie de rigolade ... et c'est tellement vrai !!!
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Mouahhhhh ... J'adore quand tu parles de NOUS :D
    Tu m'épates toujours autant ...
    Ca y est les filles on est des STARS ....

    Cosmo !!!

    RépondreSupprimer
  4. alors on se moque des copinautes???LOL

    RépondreSupprimer
  5. Dédicace aux copinautes, je cite Schmurr
    "N’empêche que les fameuses «psychopathes-de-l’ovu», pour finir, elles deviennent tes copines.

    Même que des fois, elles sont mieux que tes copines.

    Même que des fois, elles deviennent tes amies.

    Même que des fois, elles sont meilleures que tes faux vraies amies ou tes vraies fausses amies."

    RépondreSupprimer
  6. Merci les biquettes! Se moquer? moi? rho, je ne suis pas comme ça.... nan mais quand même.... :D

    RépondreSupprimer
  7. T'es vraiment barjot, et j'adore! :-)

    RépondreSupprimer